C O M M E R C I A L H I G H L I G H T S
|
Les équipes commerciales de La Maison sont très heureuses de partager avec vous la 1ère édition de La Maison Commercial Highlights ! Cette lettre d’information est la vôtre. N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions via ce formulaire.
|
|
QUI SOMMES-NOUS ?
Une équipe de plus de 20 professionnels à votre service, combinant :
• Des services business avec des directeurs régionaux : E-commerce & Fidélisation, RM & stratégie ventes
• Une expertise centralisée au service de toutes les régions : Business Intelligence, Expérience Digitale, Retail
>> DÉCOUVREZ NOTRE ORGANISATION <<
|
|
CHIFFRE DU MOIS
Offre d'été
6,5M€
de réservations pour les hôtels de La Maison en Europe et Afrique du Nord
+72% VS. 2022 !
>> PLUS DE DETAILS <<
|
|
|
|
|
Cet été, boostez votre visibilité en ligne avec le soutien de La Maison !
|
|
Pour les 3 prochains mois, notre équipe e-commerce propose un programme d'abondement sur les leviers médias payants (metasearch premium, Sojern, Expedia Travel Ads) pour booster les canaux directs et indirects.
Pour un investissement minimum de 1 000 € de la part de l'hôtel, nous ajouterons 50% supplémentaires directement depuis notre budget. Notre participation peut aller jusqu'à 1 000 € par hôtel.
|
|
Contact : votre directeur régional e-commerce
|
|
Contenu hôtel en ligne : optimisez pour capter plus de business !
|
|
Saviez-vous qu’une fiche hôtel optimisée pouvait augmenter votre conversion en ligne de 14% ? Notre équipe e-commerce vous donne les clés pour optimiser votre contenu !
|
|
Contact : votre directeur régional e-commerce
|
|
Le plan d’animation commerciale S2 2023 est disponible !
|
|
Un plan d’animation commerciale détaillé par marque et par région pour vous donner une visibilité maximale sur les mois à venir.
|
|
Contact : votre directeur régional e-commerce
|
|
Votre nouveau site sofitel.com !
|
|
Nous avons le plaisir de partager avec vous la retransmission du webinaire et les documents relatifs à la section hôtel du nouveau site Sofitel.com, conçus pour répondre à vos besoins spécifiques.
NEXT KEY STEPS :
- Fournir 1 point de contact unique pour garantir le succès du projet et communiquer l'addresse à La Maison Digital Experience
- Préparer la check-list avant le 1er contact de Enveritas ( EVG Media)
- Optimiser régulièrement les systèmes existants (avec votre relais régional) HOD + HCM
Si vous avez la moindre question au sujet du nouveau Sofitel.com, contactez : LA MAISON DIGITAL EXPERIENCE.
|
|
Offre exclusive pour les voyageurs en provenance de Chine
|
|
#ASIE DU SUD-EST & PACIFIQUE
|
|
Lancement d’une offre destinée aux clients ALL Plus China réservant en direct pour des séjours en Asie du Sud-Est et Pacifique jusqu’au 31 octobre.
|
|
Découvrez les tendances de marché 2024 le 26 juillet prochain !
|
|
Nous sommes ravis de vous inviter à un webinaire organisé conjointement avec STR & Google le mercredi 26 juillet.
|
|
C’est le moment de se (re)concentrer sur la précision des prévisions !
|
|
#HÔTELS EN GESTION ET FILIALES
|
|
Les prévisions aident à prendre de meilleures décisions. Maintenant que les tendances du marché se stabilisent après des années d’incertitude, nous devrions être en mesure de construire des prévisions plus précises.
|
|
Contact : votre directeur régional Revenue Management
|
|
Recommandations pour les appels d'offres corporate 2024
|
|
Les équipes Ventes Globales d'Accor ont récemment partagé les recommandations pour les appels d'offres corporate 2024.
|
|
Cliquez sur les 5 étoiles ci-dessous pour partager vos impressions.
|
|
|
|
|
|
Rendez-vous bientôt pour
de nouvelles actualités !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|