Si vous ne voyez pas ce message correctement, consultez-le en ligne.

C O M M E R C I A L   H I G H L I G H T S

Les équipes commerciales de La Maison sont très heureuses de partager avec vous la 1ère édition de La Maison Commercial Highlights ! Cette lettre d’information est la vôtre. N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions via ce formulaire.

Cet été, boostez votre visibilité en ligne avec le soutien de La Maison !

Pour les 3 prochains mois, notre équipe e-commerce propose un programme d'abondement sur les leviers médias payants (metasearch premium, Sojern, Expedia Travel Ads) pour booster les canaux directs et indirects.

Pour un investissement minimum de 1 000 € de la part de l'hôtel, nous ajouterons 50% supplémentaires directement depuis notre budget. Notre participation peut aller jusqu'à 1 000 € par hôtel.

Contact : votre directeur régional e-commerce

Contenu hôtel en ligne : optimisez pour capter plus de business !

Saviez-vous qu’une fiche hôtel optimisée pouvait augmenter votre conversion en ligne de 14% ? Notre équipe e-commerce vous donne les clés pour optimiser votre contenu !

Contact : votre directeur régional e-commerce

Le plan d’animation commerciale S2 2023 est disponible !

Un plan d’animation commerciale détaillé par marque et par région pour vous donner une visibilité maximale sur les mois à venir.

Contact : votre directeur régional e-commerce

Votre nouveau site sofitel.com  !

#SOFITEL

Nous avons le plaisir de partager avec vous la retransmission du webinaire et les documents relatifs à la section hôtel du nouveau site Sofitel.com, conçus pour répondre à vos besoins spécifiques.

NEXT KEY STEPS :

  1. Fournir 1 point de contact unique pour garantir le succès du projet et communiquer l'addresse à La Maison Digital Experience
  2. Préparer la check-list avant le 1er contact de Enveritas ( EVG Media)
  3. Optimiser régulièrement les systèmes existants (avec votre relais régional) HOD + HCM

Si vous avez la moindre question au sujet du nouveau Sofitel.com, contactez :
LA MAISON DIGITAL EXPERIENCE.

Offre exclusive pour les voyageurs en provenance de Chine

#ASIE DU SUD-EST & PACIFIQUE

Lancement d’une offre destinée aux clients ALL Plus China réservant en direct pour des séjours en Asie du Sud-Est et Pacifique jusqu’au 31 octobre.

Découvrez les tendances de marché 2024 le 26 juillet prochain !

#LA MAISON

Nous sommes ravis de vous inviter à un webinaire organisé conjointement avec STR & Google le mercredi 26 juillet.

C’est le moment de se (re)concentrer sur la précision des prévisions !

#HÔTELS EN GESTION ET FILIALES

Les prévisions aident à prendre de meilleures décisions. Maintenant que les tendances du marché se stabilisent après des années d’incertitude, nous devrions être en mesure de construire des prévisions plus précises.

Contact : votre directeur régional Revenue Management

Recommandations pour les appels d'offres corporate 2024

Les équipes Ventes Globales d'Accor ont récemment partagé les recommandations pour les appels d'offres corporate 2024.

Si vous ne souhaitez plus recevoir nos messages, suivez ce lien :

Veuillez me retirer de votre liste de diffusion

ÉDER